NEWS & EVENTS

Vogue de Carouge 2019

18.8.2019

Samedi 31 août et dimanche 1er septembre 2019, la Geneva Total Wrestling fera son show à la Vogue de Carouge!

Au programme, la très attendue remise en jeu du titre de champion genevois lors du tournoi!

Sur la page Facebook, de nombreuses informations ont déjà été dévoilée et l'on connaît officiellement le nom d'une partie des participants.

Seconde information de taille, c'est l'arrivée de Mike Lewis en tant que General Manager dès la Vogue de Carouge.

A cette occasion, il sera là pour introduire le tournoi et donnera la cadence tout au long de l'évènement.

Les catcheurs Víctor Díaz et le sordide Chris Carter seront également présents, l'occasion de venir leur parler de poser vos questions!

Arena Fight Show

26.5.2019

Toujours champion, Víctor Díaz est reparti de Tramelan avec le titre et une belle frayeur. Interdit de remonter sur le ring de la GTW par les officiels à la suite de sa blessure (suicide dive), Díaz n'a pas pu affronter le Wildcat et reste donc le champion.

Díaz est reparti avec le nez cassé et se teindra éloigné quelques jours des entraînements.

Quant à la suite des évènements, tout le monde attend avec impatience la Vogue de Carouge, où une nouvelle fois, le titre de champion genevois sera remis en jeu.

Cette année, un tournoi définira le nouveau champion. A l'heure actuelle, nous ne connaissons pas encore le nom des participants.

Remise en jeu du titre

28.3.2019

Des nouvelles informations en lien avec la blessure de Mike Lewis viennent de tomber.

En effet, peu après le show Halloween Night, Lewis n’était plus apparu aux entraînements pendant un certain temps, avant d’annoncer une blessure au dos qui allait définitivement l’éloigner des rings. La rumeur de sa blessure avait déjà circulé avant qu’il ne l’annonce de lui-même.

Depuis, tout le monde se pose des questions quant à l’avenir du règne de Lewis et du titre de champion genevois.

Le champion étant blessé depuis de nombreux mois, les officiels de la GTW ont déclaré dès ce jour le titre de champion genevois comme étant vacant.

Selon l’usage, le titre en question devrait être remis en jeu lors d’un prochain tournoi.

Nous suivons ce dossier avec attention et ne vous manquerons pas de vous informer des dernières mises à jour !

Mike Lewis: une méchante blessure

1.3.2019

Des rumeurs ont circulé pendant quelques semaines concernant l'état de santé du catcheur Mike Lewis. La nouvelle est désormais officielle, Mike Lewis met un terme à sa carrière dans le monde du catch. L'autoproclamé boss de la GTW a subi une lourde blessure au dos et ne pourra donc plus combattre à nouveau.

Suite à cette mauvaise nouvelle, Lewis a été contraint de rendre son titre, qui est dès lors vacant. Le titre de champion genevois sera prochainement remis en jeu!

La fédération le garde sous contrat en vue de lui accorder une nouvelle fonction en son sein.

Halloween Night 2018: les champions

19.10.2018

Lors du dernier show organisée par la Geneva Total Wrestling à Meinier, nous avons pu assister à deux matchs de championnat. En premier lieu, le fraîchement couronné champion genevois Vega Vazquez a fait face au géant de la fédération, Mike Lewis.

Les deux lutteurs se sont rencontrés dans un match rempli d'émotion, la colère de Lewis était palpable dès sont entrée, tandis que Vazquez a tout fait pour le contrer. L'avantage de sa taille aidant, Mike Lewis obtient la victoire après de longues minutes de combat. Ce dernier devient donc le 5ème champion genevois de la fédération et conserve son statut d'opportuniste.

En main-event de la soirée, un défi de taille attendait Victor Diaz. En effet, son adversaire du soir n'était autre que Tom La Ruffa, venue lui donner une sérieuse leçon de catch. Quand la puissance et la violence rencontrent le courage et l'endurance, cela nous offre un spectacle réjouissant. Après s'être fait dominé la quasi-totalité de leur rencontre, Diaz s'en sort in extremis et finit par conserver son titre grâce à son sang froid.

Nouveau champion genevois

30.9.2018

La fédération couronne son nouveau champion genevois!

Samedi 29 septembre 2018, lors du show de la Geneva Total Wrestling au Festival du malt de Meinier, Mike Lewis a affronté Vega Vazquez sur le ring pour le titre.

En effet, son acien détenteur, Vince NT, a perdu le titre suite à une décision des officiels concernant les débordements survenus à la Vogue de Carouge. Le titre confisqué a alors été remis en jeu et les deux catcheurs évoluant dans le roster de la GTW se sont alors retrouvés sur le ring en fin de soirée.

Vega Vazquez finit par prendre l'avantage et remporte le match.

L'ensemble de la GTW le fécilite pour sa victoire.

Passage de grade - Juin 2018

14.6.2018

Lors de la dernière semaine avant la fermeture estivale, les élèves sélectionnés sont passé devant le jury pour obtenir leur niveau supérieur.

Ainsi, trois élèves ont reçu en cette fin de semaine leur certificat qui valide leurs acquis!

L'ensemble du club les félicite pour cette réussite!

Interview de Clark Killer

25.1.2017

Nous avons profité du retour de Clark Killer, pendant les entrainements, pour nous entretenir avec lui concernant son départ et sur la perte du titre.

Intervieweur : Bonjour M. Killer, cela fait maintenant 2 ans que vous avez perdu votre titre et par la même occasion, vous avez également arrêté votre carrière, pourquoi?

CK: C'est assez simple en fait, j'ai réussi à réaliser ce que je voulais faire : apprendre à catcher et gagner le GTW Championship.

Intervieweur: Vous n’avez donc pas envie d'essayer de reprendre le titre?

CK: Non, je n'étais pas très actif dans la fédération. Je préfère laisser la place à d'autres catcheurs plus actifs et plus aptes à être champion.

Intervieweur : D’ailleurs, Chris Carter, qui vous a battu pour le GTW Championship, à lui-même perdu le titre face à Vince NT de la Tiger Pro Wrestling, que pensez-vous de cela?

CK: Franchement, j'étais déçu de voir le titre quitter la Suisse, mais je sais que ce n'était pas un combat facile. J'espère que quelqu'un réussira à ramener le titre au pays.

Intervieweur: Pour finir cette interview, vous vous êtes reconverti en arbitre officiel. Pourquoi cette nouvelle vocation?

CK: Je voulais simplement rester dans le monde du catch. Être arbitre me permet d'être proche des matchs, plus que jamais !

Intervieweur: Une dernière déclaration pour finir l'interview?

CK: Je remercie tous ceux qui m'ont suivi depuis le début et je souhaite à tous les autres catcheurs de la GTW d'avoir la chance d'être champion.

Un Comité qui fonctionne

23.1.2017

Si l'on entend parler de la Geneva Total Wrestling, c'est pour ses catcheurs qui évoluent sur le ring officiel de cette fédération. Mais derrière le ring, une équipe jeune et motivée tire les ficelles d'un club en pleine expansion.

Le comité qui dirige l'ensemble des projets de l'association et de ce fait, de l'ensemble de la GTW qui en dépend, se réunit régulièrement en-dehors des heures d'entraînement afin de réaliser divers projets aidant à l'atteinte de ses objectifs. De l'organisation d'un gala de catch à la rencontre d'un nouveau partenaire tout en passant par la location de son ring professionnel, les tâches sont nombreuses et ses "travailleurs de l'ombre" effectuent une multitude de missions dans une discrétion quasi totale.

La secrétaire organise les réunions et établit les procès-verbaux de ces dernières. Cette fonction primordiale permet de conserver toutes les informations et de les archiver. Un tel travail demande toutefois beaucoup de rigueur et d'ordre pour garantir la traçabilité de l'ensemble des documents produits.

Le trésorier quant à lui contrôle en permanence l'état des finances de la GTW et s'assure de ne pas mettre en péril l'association en déboursant trop de fonds inutilement. Aussi, le trésorier a pour mission d'établir une archive méticuleuse des comptes qu'il présente annuellement à l'Assemblée Générale. Le rôle de ce membre est capital et nécessite beaucoup de maturité et il est crucial de pouvoir projeter les projets dans l'avenir en estimant au mieux les conséquences.

Le président est l'élément "liant" du comité. Porte-parole de l'association, son rôle de médiateur doit en tout temps garantir le bon fonctionnement de l'association. Cela se traduit par une communication de tous les instants entre les membres, les élèves du club et les membres du comité. Le président à la charge de porter les projets prévus et de diriger ces derniers.

Le vice-président épaule étroitement le président. Il est toujours là pour remplacer ce dernier en cas d'absence et est toujours en tête de liste lorsqu'une tâche doit être déléguée. Le vice-président consolide le président en l'allégeant au mieux dans ses nombreuses activités, rendez-vous etc.

Envie de mieux connaître le comité de la GTW? C'est par ici !

Fin du règne de Chris Carter

6.9.2016

La date du 4 septembre 2016 va rester dans les esprits des spectateurs de la Vogue de Carouge,
du roster de la Geneva Total Westling, mais surtout, de Chris Carter. Le lutteur français Vince NT a
mis fin au règne de 526 jours de Carter, le plus long règne de la fédération.
On aurait pu penser qu’avec Mike Lewis aux abords du ring, Chris Carter remporterait le match, tout
comme il l’avait fait la veille contre Zemo. Mais, il semblerait que Mike n’ait pas réussit à aider son
coéquipier ce jour-là.


Les rumeurs commencent à se répandre et disent que Mike Lewis aurait fait exprès de ne pas
aider Chris Carter à conserver son titre. Puisque, comme beaucoup le savent, Mike Lewis
convoitait déjà le titre lors de la victoire de Chris Carter au Gala de catch à Aire-la-Ville en 2015.
La question que les officiels de la GTW se posent maintenant est la suivante : qui va récupérer le titre ?

Il semblerait que Victor Diaz soit le favori, mais avec la récente victoire de Mike Lewis contre Diaz et sa
victoire en éliminant Vince NT lors de la bataille royale, Lewis se positionne en tête de la liste.

SHOW DE CATCH - DOMINATORZ 2016

15.4.2016

Lors du gala Dominatorz, la GTW vous a proposé pour la toute première fois un match de catch par équipe, sans disqualification.

Le champion actuel - l'arrogant Chris Carter - faisait équipe avec Mike Lewis contre Vega Vazquez et son partenaire Víctor Díaz.

 

Après un match mouvementé, Carter et Lewis font passer le luchador à travers une table. Vega Vazquez a été jugé inapte au combat après s'être fait projeter contre une table durant le match. Víctor Díaz remporte le tag-team match grâce à son Eagleface, forçant Mike Lewis à abandonner. Cela n'arrêtera pas Díaz qui continuera seul contre ses adversaires et imposera son talent. Voyant la victoire s'échapper, Chris Carter quitte le combat, laissant Mike entre les griffes de l'aigle Inca.

 

Víctor Díaz remporte par soumission (Eagleface)

Retrouvez toutes les photos et vidéos du match sur notre galerie!

Nouveau champion: Carter confirme sa domination

27.3.2015

Lors du show du 28 mars, c’est un Chris Carter différent qui s’est présenté au centre du ring. En effet, tout soupçon de sympathie semble s’être envolé pour de bon et c’est un combattant arrogant que le public a découvert.

 

Dès le départ, le Wildcat fait preuve de malice en s’entourant de deux jeunes talents de la fédération. A la fin de leur combat, il se présente à eux comme un allié de taille, une alliance que les deux rookies auront du mal à refuser.

 

Mais cela n’était pas innocent. En effet, Chris Carter s’est servi de ses nouveaux sbires pour remporter la victoire sur Clark Killer, premier champion de la Geneva Total Wrestling.

Sur le ring, Carter se montre agressif et très dynamique. Dès le départ, on le sent comme porté par une rage qui ne s’atténuera pas. Les coups pleuvent sur son adversaire qui restera en défense sur la fin. A l’instar des autres matchs ayant opposés ces deux rivaux, le Wildcat fait preuve d’initiative dans les cordes et se montre bien plus convaincant, malgré son manque de respect envers les spectateurs présents dans la salle.

 

Carter remporte le titre par tombé grâce à son traditionnel cutter. S’en suit une mêlée générale, impliquant les lutteurs présents afin d’évacuer Clark Killer, à bout de force. Carter s’en va, titre à l’épaule, laissant Andrew et Mike dans la bagarre générale.

Mike Lewis: retour sur son match

5.6.2015

Le fraîchement arrivé Mike Lewis a fait une entrée victorieuse dans le Roster principal en remportant son premier match à la Geneva Total Wrestling pour obtenir un contrat dans la fédération.

 

Mike Lewis a fait ses débuts dans la fédération en tant que General Manager lors de March Attack 2014, mais il s'entraîne depuis maintenant quatre ans et a eu la chance de pouvoir démontrer son potentiel sur le ring.

 

Celui qui se fait appeler ''The BOSS of the GTW'' a accepté de répondre à quelques questions.

 

Intervieweur : Votre premier match à la Geneva Total Wrestling a été un succès pour vous, puisque vous avez remporté le contrat pour devenir lutteur, qu'avez-vous ressenti après le match ?

 

Mike Lewis : J'ai surtout ressenti un grand soulagement en sachant que je n'avais rien perdu de mon talent, parce que, soyons honnête, je n'avais pas catché depuis quelques temps. Mais j'ai surtout ressenti que je recevais ce que je méritais, beaucoup plus que Andrew, parce que je suis un bosseur, je bouge mon cul pour m'améliorer et dépasser les meilleurs.

 

I : Vous semblez bien sûr de vous.

 

ML : Bien sûr que je le suis, je suis le BOSS de cette fédération, The Flawless One. C'est pour ça que j'ai rejoint la Team Carter, parce que je sais que tant que je suis dans son sillage, c'est le succès garanti, c'est lui le champion.

 

I : Mais si on vous propose un match contre Chris Carter pour la ceinture de la GTW, accepteriez-vous ?

 

ML : Je serai surtout stupide de ne pas accepter, c'est un honneur de combattre pour le titre.

 

I : Vous avez récemment combattu contre Victor Días lors de la journée de soutien UPMG le 6 juin 2015, mais vous avez perdu..

 

ML : Je vous arrête tout de suite, les conditions pour ce match étaient ignobles. On a combattu sous le soleil et j'ai failli choper une insolation, mais j'ai accepté surtout pour les enfants. Croyez-moi, j'en n'ai pas fini avec ce minus et ma revanche sera terrible.

Et souvenez-vous d'une chose:

la foudre ne rate jamais sa cible...

Please reload

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

Route de Drize 8, 1227 Carouge,  E-mail: genevatotalwrestling@gmail.com Tel: 076 383 57 26

Les images, textes,vidéos et l'ensemble du contenu est soumis au copyright

© Corde à Linge Genevoise / Geneva Total Wrestling

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now