top of page
Rechercher

La Grande Bagarre Vol.2

Samedi 26 août 2023, les catcheuses et catcheurs de la GTW se sont donnés rendez-vous à La Parfumerie (Genève) pour une soirée bagarre à en couper le souffle! Mandales, torgnoles et pif paf pouf, le roster s'est muni d'une imagination folle pour mettre le feu sur le ring.


Ridha Haddaji a ouvert les hostilités face à Ryan Baker. Ce match d'ouverture était important pour les deux lutteurs, puisque le gagnant de ce match allait pouvoir affronter le champion GTW Mike Lewis pour le titre.


Lors de ce show, le public a pu découvrir le nouveau venu qui a signé son contrat à la Geneva Total Wrestling. Un certain Raklor, à l'haleine de fromage et aux expressions fleuries s'est donné en spectacle sur le ring face à El Sicario, qui semble-t-il a eu une belle peur en découvrant son adversaire du soir.


Ryan Baker, le pyromane du samedi soir, était visiblement boosté par l'énergie du public et est revenu sur le ring pour faire la fête. Malheureusement pour lui, l'ambiance est vite redescendue lorsque Raklor et The Iconic Charlie, frustrés de ne pas êtes championne et champion, s'en sont pris à la pilosité de Baker.


A la reprise, Le Gardien Ancestral Ditutala a affronté The Iconic Charlie dans un match extrêmement tendu. Les deux adversaire ont donné tout ce qu'ils avaient ce soir dans une ambiance électrique.


Puis, le champion Mike Lewis est apparu afin de remettre en jeu la ceinture contre Ridha Haddaji. Le spécialiste du sharpshooter s'est battu avec sa ruse légendaire et a tenu tête à un Ridha Haddaji plus que déterminé à gagner. En difficulté, Haddaji était sur le point de se prendre un coup de ceinture lorsque Chris Carter, alors absent depuis un an, est venu défendre contre toute attente Ridha Haddaji.


A la fin du combat, le président Carter a pris quelques minutes pour mettre les choses au clair avec l'ensemble du roster, du staff et du public et a présenté ses excuses pour son comportement douteux de ces dernières années. Excuses acceptées, il semblerait qu'une forte amitié lie maintenant Ridha Haddaji et le président.


Enfin, le main event de la soirée a opposé l'aigle Inca Victor Diaz à l'effrayant Machete. Un match à voir et revoir, tant les deux catcheurs étaient concentrés et déterminés, nous proposant un match de folie pour terminer la soirée!


La Geneva Total Wrestling met en ligne gratuitement l'ensemble de ces matchs sur sa chaîne YouTube, alors si vous avez manqué la soirée, allez voir les vidéos!

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page