Rechercher

GTW: le jeu vidéo

La Geneva Total Wrestling a lancé en tout début d'année un projet entièrement nouveau: la conception d'un jeu vidéo.


Mais quel-est le lien entre un jeu vidéo et l'école de catch de la GTW?


"D'abord, ce jeu sera entièrement basé sur un univers 100% catch. Le personnage évoluera dans un monde varié où le dénominateur commun est essentiellement l'esprit du catch. Que ce soit par le biais de petites quêtes annexes ou en participant à des combats, le joueur est plongé dans un monde qui vit le catch au quotidien. Les personnages non-joueurs font souvent des références à la sphère GTW en citant des membres du roster et des évènements passés", nous confirme Chris Carter, à la tête du projet.





Nous avons alors voulu savoir quel sera le concept de ce jeu et les détails concernant l'histoire et avons obtenu quelques éclaircissements:


"Le joueur suit une trame narrative dans laquelle il incarne le fils d'un célèbre catcheur. En quête de respect et d'honneur, il arpente les divers lieux proposés pour se confronter aux différents catcheurs et surtout les champions des structures de catchs locales - les "Dojos GTW" - afin de remporter les titres, comme le championnat genevois ou les ceintures par équipes par exemple. Une certaine liberté est octroyée au joueur par l'accomplissement de quêtes secondaires qui ne font pas avancer l'histoire mais accordent des récompenses utiles pour les combats et de l'argent pour améliorer son équipement trouvables dans les différents commerces du jeu."


Une date de sortie est-elle déjà fixée?


Pour l'instant, aucune date n'a été confirmée. Les joueurs vont devoir prendre leur mal en patience avant de pouvoir tester cette nouveauté qui promet de bons moments!

"GTW Legacy" sera exclusivement disponible sur PC/Mac OS X.


63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout